Notre sortie de dégommage du 20 mars 2016, seconde du titre, s’est déroulée sans compter sur la pluie fine et régulière de l’année précédente !
Pour célébrer cette première sortie annuelle, cette fois sous le blason Haut-François, notre caravane, de plus de 30 véhicules réveillés de leur hibernation chronique, a pris son chemin à partir d’Auger-Saint-Vincent à 9h15 ; suite à un café pris en commun et agrémenté de quelques succulentes viennoiseries, tout juste sorties du four.
Cette année, le circuit, préparé par Alain notre essayeur, nous a proposé quelques routes sympathiques dans les contrées du parc naturel régional de l’Oise, afin de traverser des bourgades architecturalement typiques de notre région.
Nos Françaises, Anglaises, Suédoises et Allemandes ont dérogé à la coutume et aucune panne mécanique ou autre n’a pu être constatée ; bien que le précieux support de Patrice Masson (PM Auto) fût de mise grâce à son camion de remorquage usurpé en guise de voiture balaie.
Vers 11h30, notre convoi a rejoint son point de départ pour notre pot de l’amitié au cours duquel les échanges ont été nombreux.
Merci à la commune d’Auger-Saint-Vincent pour nous avoir mis à disposition les infra-structures nécessaires pour nous mettre au chaud au départ et à l’arrivée. Nous n’oublierons pas non plus de remercier la commune de Pontarmé pour nous avoir ouvert sa mairie pour que la pause « biologique » à mi-parcours ne soit pas négligée.
Le résumé est aussi disponible ici: 1603_VEV_DégommageDePrintemps_Résumé_Ver.2.1